Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf.
27 juin 2008

Les croquettes pour chats sont coinvoîtées.

Il y a des oiseaux ( surtout des pies et des pigeons U_U ) qui picorent les croquettes de nos chats ! Déjà c'est pas banale mais en plus j'ai découvert que les volatils n'étaient pas les seuls pique-assiettes du quartier. En effet, hier soir, j'ai découvert un gros hérisson en train d'grignoter bruyamment les dites-croquettes O_o"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
So sorry<br /> Ah, désolée<br /> J'ai une belle soeur en bretagne qui met du lait dans une assiette, et des croquettes u de la patée à chat dans une autre assiette, et de sa porte fenêtre elle voit une maman hérisson et suiv ant les années un ou deux petits les manger régulièrement... alors je croyais<br /> <br /> merci pour ce renseignement et à une autre fois
B
Et si vous mettez une assiette avec un peu de lait, il est probable que les hérissons vont apprécier
Plouf.
Publicité
Publicité